un masque de démon (pour avoir de belles et grandes cornes qui gardent une très bonne tenue sans balancer quand on court, j'utilise de la frite de piscine que je taille, ponce, j'y incorpore du fil de fer pour lui donner la forme et je latexe le tout, 6 à 8 couches), un dragon, un demi masque de loup-garou, un... bizarroïde... et un huruk-haï.
Et j'oubliais le principal:
Et j'oubliais le principal: une bonne année à tous, pleines de créations plus originales et délirantes les une que les autres!
Le 3ème me fait penser à un
Le 3ème me fait penser à un Petit Poney mutant o_0.
Pour les cornes du démon, elles sont simplement "incorporées" au masque, ou t'as un cerceau pour les tenir à la tête de l'acteur ? Si elles sont directement intégrées au masque, t'as pas peur que ça déchire ?
Merci pour le coup du petit
Merci pour le coup du petit poney!... ;) Maintenant que tu le dis, y a un truc, mais arrête de mettre ta tête trop près quand tu utilises des solvants, ça ne te réussit pas!
Pour les cornes du diable, elles sont collées à la néoprène, et étant très légères, elles se tiennent très bien. Peut-être qu'à la longue, elles risquent de se décoller un peu, mais elles sont tellement bien maintenues et suivent bien les mouvements de la tête qu'il y a peu de vibrations qui risquent de les décoller.
C'est toujours aussi
C'est toujours aussi impeccable et superbe !
A quand un demi-masque avec le uruk'hai ? ^^ J'donne des idées comme ça, mais faut dire que tes demi-masques sont très pratiques et confortables et se prêtent bien aux GNs, alors qu'un masque entier dont la bouche n'est pas mobile fait perdre un peu de roleplay au joueur, tout en étant inconfortable à la longue.
Arphyss, le seul problème du
Arphyss, le seul problème du demi masque est que le maquillage de la machoire inférieure ne serra jamais au niveau du travail de notre cher Grimeur ^^
@Grimeur : T'a jamais réfléchit à une "articulation" de tes masques ?
Le demi masque uruk haï est
Le demi masque uruk haï est tout à fait possible, c'est le même moule que le loup-garou qui existe aussi en demi, donc, j'en prends note, et il sera très bientôt en ligne...
Pour ce qui est d'articuler les masques, beaucoup ont une assez bonne mobilité au niveau de la bouche, et pour ce qui est de les articuler, ça veut dire séparer la machoîre du reste du masque ce qui créerait des raccords franchement pas terribles. J'y ai travaillé, mais il faut faire le choix entre mobilité et esthétique, et j'ai fait mon choix. Sinon, pour une bonne mobilité, il faut passer aux prothèses, pour les moins fainéants en tout cas! Ou sinon, les demi masques permettent une bonne palette d'expressions (les raccords de maquillage sont quand même très simples).